Les cubes de pommes congelés – idéals pour des desserts délicieux

Chacun aime les desserts aux pommes. Pour profiter de sa saveur délicieuse il nous faut une bonne recette, les ingrédients nécessaires et un peu de temps. On peut choisir des fruits frais ou bien des cubes de pomme surgelés IQF qui sont déjà épluchées et coupées.

Les desserts avec des cubesde pommes congelés

Les desserts aux pommes deviennent plus faciles à préparer si les cubes de pommes congelés se trouvent à portée de main. Ces petits morceaux gardent la saveur et les valeurs nutritives de pommes. Ils sont surtout utiles pendant l’hiver quand on a souvent envie de manger des desserts aux pommes qui sont si savoureux et chauds.

Les crêpes aux pommes

Le dessert classique toujours à bon goût. On peut ajouter des pommes en cubes à la pâte. Dans ce cas les crêpes sont plus juteuses. Il y a aussi une version de crêpes farcies de pommes. Pour une saveur supérieure il faut tout d’abord chauffer du beurre avec du sucre dans la poêle et faire revenir des tranches de pommes. Farcis chaque crêpe de sirop, pommes et deux petites cuillères de mascarpone. Enfournez-les pour quelques minutes. À servir avec des glaces préférées.

La tarte normande aux pommes

La tendreté de pâte et la douceurde la pomme – ces deux éléments se complètent d’une façon idéale. La Normandieest connue de ses spécialistes à base de pomme. Pour faire la tarte normandeachetez une pâte feuilletée, sucre en poudre, crème fraiche et beurre. Il nousfaut aussi une pince de cannelle et deux cuillers de Calvados. Premièrementcaramélisez des pommes – faites fonder du beurre avec du sucre et de lacannelle. Puis ajoutez les tranches ou cubes de pommes. Laissez-les cuirependant quelques minutes en remuent de temps en temps. Mettez la pâte sur unmoule et puis couvrez de tranches de pommes. Mettez au four pour 15 minutes. Ence temps fouettez des œufs avec la crème fraiche, du sucre et le Calvados.Versez cette garniture sur la pâte et faites cuire encore 15 minutes.

http://mbfagro.fr/fruits-frais.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *